L’Association offrira une expérience mobile unique en son genre aux participants de sa Conférence Annuelle

Les participants recevront des tablettes mobiles BlackBerry PlayBook qui incluent l’application de la conférence

L’Association canadienne du capital de risque et d’investissement (l’ACCR) a choisi Montréal pour tenir sa conférence annuelle 2012 (23-25 mai), l’un des plus importants événements de l’industrie du capital d’investissement en Amérique du Nord. En tant que chef de file en défense des intérêts de l’industrie et fournisseur d’occasion de réseautage, d’éducation et de développement professionnel pour ses membres, l’Association remettra à chaque participant une tablette mobile BlackBerry® PlayBookMC de Research In Motion (RIM), sur laquelle sera téléchargée l’application officielle de la conférence. L’ACCR est la première association à offrir des tablettes mobiles PlayBook et une application officielle à l’ensemble de ses participants comme première source d’information pour la conférence.

L’application officielle de la conférence contiendra le programme de la conférence, les biographies des conférenciers et d’autres renseignements sur la conférence. Elle permettra aux participants de poser des questions aux modérateurs et d’interagir avec les autres participants présents à la conférence par le biais des médias sociaux.

« Nous sommes fiers de collaborer avec RIM pour offrir aux participants de la conférence une expérience mobile unique en son genre. Cette approche novatrice vise à améliorer les possibilités de réseautage et la diffusion de l’information sur les enjeux, les tendances de l’industrie et les flux d’affaires », a déclaré Chris Arsenault, co-président de la conférence de 2012 et associé directeur d’iNovia Capital.

« La tablette BlackBerry® PlayBookMC combine une navigation sur le Web de haute performance, des capacités multimédia et multitâches et les meilleures caractéristiques de communication et d’amélioration de la productivité. La tablette permet également aux utilisateurs d’avoir accès à un portefeuille diversifié et en croissance rapide d’applications en tous genres, qu’il s’agisse d’applications pour les affaires, de jeux, de publications, ou de multimédia et réseaux sociaux », a déclaré Alec Saunders, vice-président des relations développeurs et du développement de l’écosystème de RIM. « Nous sommes heureux de collaborer avec l’ACCR afin d’enrichir l’expérience des participants de la conférence avec notre puissante et pratique tablette mobile BlackBerry® PlayBookMC. »

La conférence annuelle de l’ACCR est le premier événement de réseautage de développement professionnel pour l’industrie canadienne du capital de risque et d’investissement. Dans le passé, la conférence annuelle s’est maintes fois vendue à guichet fermé auprès de plus de 650 professionnels de l’industrie et d’influenceurs à travers le Canada et partout dans le monde. Le thème de cette année est « Le capital de risque et le capital-investissement – plus performants que le marché capital de risque et investissement privé : surperformer les marchés ». Pour plus de renseignements sur le programme et les conférenciers confirmés, veuillez visitez le www.cvca.ca.

ACCR

L’ACCR – L’Association canadienne du capital de risque et d’investissement a été fondée en 1974 et représente l’industrie canadienne du capital de risque et d’investissement privé. Elle compte au-delà de 1900 membres, soit des sociétés et des organisations qui gèrent la majorité des capitaux canadiens mis en commun et destinés aux investissements en capital de risque et en capitaux propres. L’ACCR favorise le perfectionnement professionnel, le réseautage, la communication, la recherche et l’éducation au sein du secteur du capital de risque et d’investissement et représente l’industrie dans le cadre de dossiers de politiques publiques.

Les familles de marques, d’images et de symboles associées de BlackBerry et RIM sont des propriétés exclusives et des marques commerciales de Research In Motion Limited. RIM n’assume aucune obligation ou responsabilité et ne fait aucune représentation, caution ou garantie par rapport à n’importe quel aspect de tous les produits ou services de tiers.
  1. No comments yet.

  1. No trackbacks yet.